Aujourd'hui, à la majorité des membres, le CHSCT a voté le recours à un expert pour analyser l'impact des suppressions de postes sur les conditions de travail des salariés restants : 4 votes pour, 3 votes contre.
A ce jour, aucun expert n'ayant été nominativement désigné, nous ne savons donc pas dans quelles conditions se déroulera cette expertise. Nous laissons aux membres qui ont voté ce recours le soins de gérer leur décision.
A la majorité des membres, le CHSCT a remis un avis défavorable sur l'impact des suppressions de postes quant aux conditions de travail.
4 votes défavorables, 3 abstentions
Le CE devra se prononcer demain sur le livret social et sur le livret économique du PSE concernant la suppression de 11 postes à Mâcon et 18 postes à Lannion.
Les négociations devraient aboutir à un accord, ou pas, le 3 janvier 2012, l'application des points négociés dépendra de l'issue de la réunion de demain.
Nous ne pouvons pas indiquer sur ce blog les résultats actuels des négociations. Si vous souhaitez des informations précises, adressez-vous à vos délégués CGT locaux (Lannion et Mâcon).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire