jeudi 9 février 2012

Communication du CE :

nouveau site internet, accès MEYCLUB...

Voir l'onglet Infos CE

8 commentaires:

Anonyme a dit…

super le site CE et meyclub
merci le CE

meyclub a dit…

oui c'est top meyclub et iy en a pour tous les gouts
et on peu enfin lire les pv des reunions du ce car on les vois jamais sur les sites

1400€€ a dit…

Au moins un syndicat qui s'occupe des employés et non un syndicat qui s'en met plein les poches.
Merci la CGT

salarié floué a dit…

Merci de penser à nous.
C'est pas comme l'autre syndicat qui tenais le CE, pour elle, j'ai vu, j'ai pris, j'ai encore pris, j'ai beaucoup pris, je vais pouvoir reprendre mes magouilles...

Devinix a dit…

ENFIN !!!!
VENI VIDI VICI
Comme disait Jules Caesare.
Maintenant les petites magouilles entre amis vont reprendre de plus belles.
Nous savons tous, dans l'entreprise, que nous avons été spolié pendant l'ancienne mandature des avantages qui nous auraient permis d'améliorer nos fins de mois, nos loisirs,etc... Mais dans la conjoncture où nous sommes, on sait trés bien que c'est: CHACUN POUR SOI ET D....
Merci pour tout ce que vous avez fait pendant le temps que vous teniez le CE, maintenant que vous avez rendu vos mandats, les salariés savent bien, que nous allons retourner dans l'ancien système, qui nous a tellement aidé c'est pour cela que l'on a pas VOTE POUR LUI.
Merci pour tout.
Dans l'attente de votre réengagement, malgré tous les batons que l'on vous mettra sur votre chemin,je suis certain q'un jour ou l'autre la vérité éclatera.
Vous n'etes pas seul.
Voila c'est fini ....
Devinix

la vérité triomphe toujours, et n'a pas de camp sauf le sien a dit…

je suis très attristée de la démission d'élus cgt, qui ont à coeur d'écouter les intérets de tous les salairié(e)s.

il y a une vieille maxime qui dit : tout se qui brille n'est pas d'or....

alors, si certains préfèrent les "dorures", au détriment de nos intérets........

CGT Xerox General Services a dit…

Cher revelateur
nous ne pouvons hélas pas publier votre commentaire, les propos nominatifs peuvent être considérés comme de la diffamation. Domage !

le revelateur a dit…

ime