dimanche 18 juillet 2010

Spéciale dédicace à Mme RoSa

Comme Mme RoSa est une blogueuse assidue et très participative à l'animation de ce blog, nous tenons à l'en remercier tout particulièrement et nous lui dédicaçons ce nouvel article.
Largo soupçonne Mme RoSa de faire partie de la direction (voir ci-dessous l'article "Respect" et ses commentaires). Mais la direction serait certainement plus subtile que Mme RoSa si elle souhaitait utiliser ce blog comme moyen d'expression. Si l'anonymat permet de s'exprimer librement, il s'avère que les propos tenus peuvent être très révélateurs sur l'identité de leurs auteurs.
J'opte plutôt pour quelqu'un d'assez stupide pour penser que des commentaires postés sous différents pseudos à quelques minutes d'intervalle, et avec un style rédactionnel inimitable, ne permettront pas de l'identifier !
Mme RoSa est en tout cas quelqu'un de très bien informée qui connaît certains détails relatifs au protocole électoral en cours de négociation mais non encore rendus publics. Étrangement, Mme RoSa tient exactement les mêmes propos que ceux prononcés en réunion par la représentante de la CFE CGC !

Merci de vous être exprimée sur ce blog Mme RoSa, alias Ano, alias Tito, alias Asor, ... car maintenant, tout le monde sait de quel côté vous êtes et quels intérêts vous défendez !!!
Vous pouvez toutefois remercier la CGT qui vous permet de vous exprimer aussi librement et sans censure !
Continuez ainsi Mme RoSa, la direction et nos actionnaires vous en seront peut-être reconnaissants, car ils visitent régulièrement ce blog des USA, du Royaume Unis et de Paris. Néanmoins, il faudrait laisser votre véritable identité afin d'obtenir une prime de "lèche-majesté" ou une promotion que vous méritez bien !
Alors, vous pourriez encore remercier la CGT d'avoir contribué à l'augmentation de votre pouvoir d'achat !
Quant à ceux que vous traitez de bons à rien dans vos charmants commentaires quand vous supposez que l'anonymat vous le permet, ils auront bientôt l'occasion d'exprimer ce qu'ils en pensent.
Au plaisir de vous relire Mme RoSa, nous attendons avec impatience vos nouveaux commentaires si poétiques.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

si Rosa était operatrice elle ne pourait pas aller sur internet a l'heure où nous travaillons ou prenons nos pauses déjeuné. ses commentaires sont postés vers 13h alors qu'on a ni le temps ni les moyens d'allé sur le blog pendant nos pauses c'est chelou

Tito a dit…

Ca dépend moi sur mon site de prod je prends autant depause que je veux et quand je veux et j'ai accès à internet... lol

Batman a dit…

C'est dommage que les 2 seuls syndicats chez XGS ne s'entendent pas pour défendre nos intérêts . C'est comme en politique, y en a qui aime trop le pouvoir que leur procure leur mandat et qui sont prêts à tout pour le garder. Pourtant, ce n'est pas pour ça qu'on vote,
Vivement les prochaines élections que l'on puisse faire un peu de ménage

Anonyme a dit…

faie un peu de ménage, sans doute, mais ne pas se tromper d'adversaire
il est facile de reconnaitre ceux (ou celles) qui se mouillent pour défendre les intérêts du plus grand nombre, quitte à voir leur propre avenir chez XGS sans grandes perspectives d'évolution !!!!

Batman a dit…

bien sûr, c'est ce que je voulais dire, je ne met pas tout le monde dans le meme pannier (de crabe), on sais bien qui se mouille et qui se mouille pas parmi nos delegues. certains croient que nous ne sommes pas au courant, que de toute façon,on est trop bete pour comprendre a qui on a affaire... mais radio moquette, ça marche bien chez XGS aussi !!!

M Caulier DS CGT a dit…

Contrairement à ce qui a pu être déclaré par Mme Rosa, ma propre élection n’est pas un enjeu personnel. Mon engagement syndical et mon investissement vis-à-vis des salariés ne sont plus à prouver. S’il s’agissait d’un enjeu personnel, je prendrais soin de ne pas contrarier la direction et j'obtiendrais des promotions régulièrement